Camping Peniscola » Camping avec piscine à Castellon

Camping avec superbe espace aquatique à CÀLIG

Notre espace aquatique à Cálig

Les amateurs de camping en Espagne avec piscine seront comblés par l’espace aquatique de L’Orangeraie. Composé d’un grand bassin et de deux piscines enfants dont une ludique, il s’inspire de la nature pour offrir un espace de charme aux lignes courbes, agrémenté d’un îlot central végétalisé.

Fidèle à l’esprit de votre camping Paradis 3 étoiles, l’espace aquatique offre tout à la fois espace et intimité, soleil et ombrage, practicité et esthétisme. Les enfants y apprécient le toboggan qui plonge dans le petit bassin. Des jets massants et bains à bulles sont à disposition de tous.

Amusez-vous dans nos jeux aquatiques à Castellon

L’un des atouts majeurs de l’espace aquatique du camping Paradis L’Orangeraie réside dans la surface de sa piscine : alternant espaces de solarium et coins de repos ombragés. La bordure du bassin comprend un très grand espace de solarium où il fait bon se détendre, sur une serviette ou un transat.

L’espace aquatique de notre camping Paradis vous accueille toute la journée : idéal si vous aimez passer la journée entière à la piscine, mais aussi pour instaurer un bain rituel chaque matin ou profiter d’une séance de détente à la fin d’une longue journée.

piscine avec jeux pour enfants

La pataugeoire pour enfants

La pataugeoire pour enfants est vraiment dédiée aux “tous petits” accompagnés de leurs parents. Il s’agit d’une initiation à l’eau avec encadrement. En Juillet et Août notre camping Paradis L’Orangeraie Cálig Peñiscola vous sécurise avec la présence d’un maître nageur diplômé, surveillant de baignade , mais aussi membre du personnel à votre écoute afin que rien ne vous manque sur notre belle Costa Azahar, et son écrin de Peñíscola, dans notre belle province de Valencia.

Détendez-vous sur nos bains de soleil

Assez spacieuse pour être dédiée tout à la fois aux jeux aquatiques, à la natation, et au bien-être, la piscine du camping Paradis 3 étoiles est un espace familial aménagé pour les adultes comme pour les enfants. L’orangeraie est un camping avec de nombreuses animations près de Peñiscola. Les deux petits bassins, circulaires et peu profonds, sont parfaitement adaptés à la découverte de l’eau par les plus petits.


De nombreux transats sont à votre disposition autour des bassins pour surveiller vos enfants, ou plus en retrait pour bronzer ou vous détendre au calme. Mobiles, ces chaises longues peuvent être déplacées pour être installées en plein soleil ou à l’ombre d’un arbre ou d’un parasol , qui équipent le pourtour des bassins. Bordé de palmiers, l’espace aquatique du camping Paradis l’Orangeraie est éclairé en soirée : depuis la terrasse du café restaurant, il forme ainsi un décor paradisiaque.

Et nos clients, que pensent-ils de la piscine ?
Julie S.

Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, notamment le bassin pour petits avec les jeux d’eau. Il y a suffisamment de transats et parasols.

Evencio B.

La piscine est parfaite, la température idéale pour se rafraîchir sans avoir froid à aucun moment et pouvoir passer des heures à l’intérieur.
Il y une piscine pour les très jeunes enfants et une aire de jeux aquatiques pour les enfants.

Ines M.

La piscine est un rêve pour les plus petits, avec des toboggans !

Découvrez les animations , les services et les mobil-homes notre camping